Catégories
Non classé

À QUOI S’ATTENDRE EN CAS DE SÉDATION CHEZ LE DENTISTE

Chez Spring Cypress Dental, nous utilisons une sédation minimale à modérée pour aider les patients à se détendre pendant les traitements. L’idée qui sous-tend nos méthodes est que le patient est toujours conscient, bien que souvent dans un état de rêve. Nous pensons que c’est la meilleure façon de s’assurer que les patients sont réactifs lorsqu’il est important de maximiser l’efficacité du traitement.

Dentisterie sous sédation
Parfois, la sédation est nécessaire lors des interventions chez le dentiste. Cependant, de nombreux patients souffrant de phobie dentaire demandent également une sédation pendant le traitement. Votre dentiste possède les connaissances et l’expérience nécessaires pour vous recommander le niveau de sédation adapté à vos besoins.

Une sédation minimale à modérée réduit le temps d’immobilisation des patients. Cela est particulièrement important pour les patients qui ne peuvent pas se permettre de s’absenter du travail. Dans de nombreux cas, le patient est en mesure de retourner au travail le jour même.

Avant votre rendez-vous
Une équipe dentaire compétente et fiable vous préparera à votre rendez-vous. En cas de sédation, votre dentiste peut vous recommander de ne pas manger pendant quelques heures avant le traitement, afin d’éviter les nausées. Chaque patient est unique ; chez Spring Cypress Dental, nous créons un plan de traitement unique pour chaque individu.

Pendant le traitement
Nous utiliserons des médicaments sédatifs qui sont soit ingérés soit inhalés, dans un environnement contrôlé et confortable, avec un dentiste professionnel qui surveille votre sécurité. Votre capacité à communiquer pendant le traitement dépendra du niveau de sédation utilisé. Votre dentiste aura l’expérience nécessaire pour obtenir les bonnes réponses de votre part, quel que soit votre état de conscience.

Après le traitement
Une fois votre traitement terminé, l’équipe dentaire laissera le temps à la sédation de se dissiper de manière significative. Votre sécurité est importante, c’est pourquoi le dentiste vous donnera des instructions qui peuvent inclure l’interdiction de conduire pendant un certain nombre d’heures. Si la sédation est modérée, le dentiste aura fait des recommandations avant votre rendez-vous sur la nécessité d’amener avec vous une personne capable de conduire.